Event 1 - Chaleur et glace a l'eau

Posté le Sam 10 Aoû - 15:16
Master D.
PNJ
Voir le profil de l'utilisateurhttp://myhero.forumactif.com
Occupation : PNJ Suprême
Messages : 81

Chaleur et
glace à l'eau

Event 1 - Chaleur et glace a l'eau Z4p3

Event 1


Pour fêter l'ouverture du forum, et de l'été, le forum ouvre son premier Event. Pour s'inscrire, il suffit juste de le faire dans la partie inscription.

Le premier évent du forum est un petit évent sans aucune prise de tête, c'est un bon moyen de commencer simplement à Rp à plusieurs, et à prendre ses marques sur le forum, aussi, ne vous attendez pas à trop d'action, ou du cassage de héros/vilains, si vous voulez combattre, c'est au beach volley!

Pour répondre à l'event, vous pouvez soit y répondre dans le sujet principal, soit en créer un autre, par exemple créer un sujet qu'avec des vilains, ou bien un Rp a deux sur le thème de l'event.

En ce qui concerne le nombre de lignes, cet évent, et un petit évent, aussi, nous vous conseillons d'éviter d'écrire trop, une réponse entre 5 à 15 lignes serait l'idéale. (on ne tapera personne si vous écrivez trop.)

Il n'y a aucun ordre de passage pour cet évent, aucun besoin de dé.

CHALEUR ET GLACE À L'EAU



Le soleil tapait de plus en plus sur une grande partie du Japon, épuisant de plus en plus la population. Aujourd'hui encore, le soleil se levait tot, tapant très vite sur les grandes baies vitrées des buildings, caressant le goudron de ses rayons, et étouffant les habitants de Tokyo.

Heureusement, aujourd'hui était aussi le grand jour, le jour ou le gouvernement avait mis en place des bus gratuits, transportant chaque habitant voulant, en direction des plages. le premier bus était arrivé à bon port, ouvrant ses portes pour laisser un premier groupe descendre. Héros, vilains, étudiants, jardiniers, mère au foyers, qu'importe l'activité des passagers, tous étaient présents, simplement pour se reposer, profiter de l'eau d'un bleu magnifique.

Toi, tu étais l'un de ses passagers, tu étais ici pour profiter de ce moment de paix, tu savais qu'il y avait une interdiction formelle de se battre instauré sur les plages, cette journée serait donc parfaite, sans une seule ombre au tableau. Enfin, tu l’espérais.
Halloween
Event 1 - Chaleur et glace a l'eau J2sjEvent 1 - Chaleur et glace a l'eau Prv2
Posté le Sam 10 Aoû - 16:01
Taishirō Toyomitsu
3e
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Event 1 - Chaleur et glace a l'eau



Sous son houdi jaune, Fat Gum peinait à supporter la chaleur qui devenait alors, de plus en plus intenable dans les rues bouillonnantes de la ville. Affalé sur un banc, cherchant l'ombre d'un arbre, le héro IMC semblait fondre au soleil. L'astre n'était à peine à son zénith que la ville semblait déjà se vider de sa population qui préférait s'enfermer dans des espaces climatisés ou bien encore, prendre le chemin de la côte.

Appelé par son agence, Taishirõ fut agréablement surpris d'être convié à la surveillance d'un coin de plage, en raison de l'affluence grandissante de population souhaitant profiter de l'air marin et de l'eau salé de l'océan.

Prenant la route de la côte après avoir fait son package, le héro ne tarda pas à prendre ses aises sur un bout de sable. Short, tong et chemise à fleur, déboutonnée pour l'occasion, Fat Gum était passé en mode estival.


Posté le Sam 10 Aoû - 17:23
Bakugo Katsuki
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Occupation : Etudiant
Messages : 49


Chaleur et Glace à l'eau



Les dents serraient, grinçant lentement, les unes contre les autres, des bras croisaient, fermement avec l’impossibilité de les délier, et une mine affreusement peu jouasse. C'était l'aspect même d'un gamin boudant au fond d'un bus. Katsuki dégageait une aura presque meurtrière, peu réveillé, alors que l'aura de son camarade était purement est simplement une aura allégresse, des plus rose et enthousiaste. De quoi le faire vomir.

Non, ce n'était pas l'idée d'aller à la plage qui le mettait dans un état aussi, "Katsuki'esque", mais l'idée de partager le bus avec autant d’énergumène, bruyant et fatiguant, sans compter l'idée de profiter avec autant de mondes de ces dunes ensablés. la plage c'était cool, magnifique, mais seulement lorsqu'il n'y avait que lui pour traîner des pieds sur le sable fin.

Lorsque le bus stoppa enfin sa route, c'était une délivrance pour le blond, se glissant très vite hors de cette machine avec envie, soupirant bruyamment alors que ses yeux se délectaient du spectacle de cette eau azur.

Malheureusement, il n'était pas le premier à fouler le sable voyant certaines familles venant de leur côté, déjà bien installé. Son sac sur l'épaule, le blond chercha le coin le plus reculé de cette population pour s'installer, traçant un petit carré autour de sa zone, hurlant à quiconque que cette partie était à lui, et aux élèves de Yuei. bien entendu, il avait prévu d'exclure hâtivement Deku de cette zone. Sa généricité n'était pas offerte à tous.




Event 1

Posté le Sam 10 Aoû - 19:24
Liam Ito
3e
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13










Étant seul dans le bus, tu attendais qu'une seule chose, être enfin hors du bus. Trop de monde était présent autour de toi, trop de bruits incessants heurtèrent tes pauvres oreilles sensibles. Alors, tu te  cachas la face avec ta capuche, essayant en quelque sorte de ne pas être de trop t'exposer au soleil. Puisque, ta peau est si pâle, que cela ne t'étonnerais même pas d'avoir le visage aussi rouge que ta cicatrice, puis avouons que ce serait fort dommage.

Quand enfin, le bus s'arrêta, tu attendis tranquillement que tout le monde descendent, pour à ton tour y sortir. Une foule immense .. Tes petits yeux rouges se cachèrent derrière d'énormes lunettes de soleil noires. Sac à la main, tu marchas doucement sur la plage, à la recherche d'un coin calme afin de t'y installer et t'y reposer. Hélas, impossible pour toi d'être un minimum tranquille, soit une famille occupait tout l'espace, soit des gosses hurlaient comme des fous .. La poisse était bien présente, alors finalement tu t'installas près de l'eau, sortis ta belle serviette de plage pour enfin d'y allonger dessus.
@mingicodes
Posté le Lun 12 Aoû - 15:52
Todoroki Shōto
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34

Plage & crabe moi j'dis.
feat. les crabes


IIl était l’un des seuls sur ce lieu, l’un des rares qui ne souriait pas pleinement de l’endroit, l’un des rares à simplement contempler l’eau sans avoir goutter une seule seconde a la fraicheur de cette dernière.

Shoto était arrivé il y a de cela plusieurs minutes, profitant de cette étrange espace que le pétard avait créé, séparant sa classe du reste de la population. Il l’écoutait hurler sur quiconque s’approché, alors que ses yeux contemplés toute âme qui vivent, fixant le sourire des parents et enfants, alors que son visage était de marbre.

Combien de temps n’était-il pas venue ici, profiter de l’eau avec sa famille ? Peut-être jamais, il n’en avait aucun souvenir précis. Alors qu’il continuait son observation, le ballon de UA fut très vite expulsé de leur cercle, non loin de lui. D’un geste, il se leva, emportant avec lui le reste d’une glace bientôt fondue, s’approchant de plus en plus de l’eau, a la recherche du ballon. Ce dernier c’était échoué non loin d’un individu a la chevelure blanche.
D’une voix calme, Shoto osait avec politesse quelques mots, s’excusant de la brutalité du lancer, et du dérangement que cela avait engendré.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Posté le Mar 13 Aoû - 14:13
Sakura Akuoka
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Occupation : Sauver la veuve et l'orphelin
Messages : 18
Chaleur et glace à l'eau

La plage laissait à Sakura un étrange sentiment de béatitude, un peu comme une sensation de bien-être vraiment prolongé. Chose qu’elle ne connaissait que rarement, en même temps, la plage avait cet effet sur beaucoup de monde. Et surtout sur elle. En fait, rien que le fait de pouvoir se délasser en maillot, tout en étalant sa serviette par terre, prête à s’endormir durant l’après-midi sur la plage l’enchantait au plus haut point, surtout que Kagu n’était pas du genre à se plaindre de la chaleur.

Son visage exprimait clairement l’envie de rester tranquille à se faire dorer la couenne lorsqu’elle descendit du bus, en plus la journée était prévue pour être calme et sans bagarre ni incident, ça allait être chouette.

La jeune fille étala sa serviette de tout son long, planta son parasol, et même son accompagnatrice sembla d’un seul coup prompte à rester tranquille, peut-être était-ce le temps qui calmait ses ardeurs, en tout cas Sakura profitait enfin d’un repos bien mérité.  
lumos maxima
Posté le Sam 24 Aoû - 22:08
Bakugo Katsuki
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Occupation : Etudiant
Messages : 49


Chaleur et Glace à l'eau



Ouais, c'était grave étrange qu'il accepte aussi facilement de participer à un foutu tournoi, un truc sans récompense, et sans alter, la belle affaire, mais, étrangement le voilà au milieu du terrain, hurlant des ordres comme ci c'était le capitaine de l'équipe.
Une équipe composée de qui voulait, mais avant il fallait passer sous l’œil expert de Katsuki. Avant de finir les équipe, échauffement, et le ballon disparu, suivit de près par Shoto qui poursuivait ce dernier jusqu’à un vacancier à la tignasse affreusement blanche.

« Bakugo, on n'a pas assez de joueur… »

Le blond, toujours de bonne humeur, se mit à fortement ouvrir la bouche, hurlant des ordres, comme à son habitude. Au moins, avec ça, il obtiendra surement assez de personnes pour un match.

« BAH VA CHERCHER QUI VEUT ! »



Event 1

Posté le
Contenu sponsorisé

Event 1 - Chaleur et glace a l'eau

Sujets similaires
-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Les upgrade event.
» Event pirate
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Baptême de Patte de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero, Heroes of Eternity :: Action :: Japon :: Plage-
Sauter vers: