Il suffit d'une étincelle pour enflammer la scène (Ft. Bakugo)

Posté le Dim 11 Aoû - 22:45
Sakura Akuoka
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Occupation : Sauver la veuve et l'orphelin
Messages : 18
Il suffit d'une étincelle pour enflammer la scène (Ft. Bakugo)


La journée avait démarrée comme toute les autres à Yuei, elle était certes animée, mais normale dans l’anormalité ambiante de cette école. Et surtout, aucun des professeurs n’avait laissé passer le moindre indice quand à la «surprise» qu’ils avaient prévu aujourd’hui. D’autant que Sakura elle-même était pour une fois de bonne humeur, et qu’elle ne souhaitait pas qu’une tâche sombre vienne assombrir sa journée, elle était de bonne humeur car elle savait qu’aujourd’hui, c’était initialement prévu pour une après-midi d’exercice de sauvetage, un exercice délicat pour elle, mais qui était pourtant son préféré.

C’était le principal en personne qui accueillait les élèves à la grille aujourd’hui, il faisait ça de plus en plus ces derniers temps depuis que le pensionnat avait été mis en place. Peut-être pour rassurer les élèves, il était bien vrai que certains d’entre eux en avait besoin, il n’y avait qu’à voir depuis la reprise les élèves de seconde qui s’était retrouvé au cœur des grands évènements de l’été. Leur têtes exprimaient leurs épreuves. Bien qu’elle les jalousaient un peu, Sakura n’aurait certainement pas souhaité se retrouver cernée par une armée de vilains avec seulement ses capacités pour se défendre.

Un en particulier avait marqué son esprit, Bakugo Katsuki, qui avait été capturé par les vilains, Sakura n’osait même pas imaginé son calvaire et son ressenti. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait à ça tandis qu’elle traversait la cour. Surtout que ses pensées l’empêchèrent un peu de se concentrer durant sa journée de cours classique. L’anglais et les mathématiques était déjà ennuyeux de base, mais quand on était obnubilé par autre chose, c’était pire que rasoir.

Manque de bol, son inattention lui coûta une remarque de la part de Present Mic durant le cours d’anglais, qui finit par la punir en l’envoyant chercher un balai pour nettoyer le couloir et l’infirmerie, sauf que le moment était venu pour l’école de déclencher sa «surprise»… Alors que la jeune fille se trouvait dans l’une des salles de classe des secondes, en train de la nettoyer.
lumos maxima
Posté le Lun 12 Aoû - 15:28
Bakugo Katsuki
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Occupation : Etudiant
Messages : 49

Il suffit d'une étincelle pour enflammer la scène


Feat Sakura



C'était quoi ça? Tous ces regards sur lui depuis la rentrée, tous ces chuchotements alors qu'il traversait les couloirs ? Les premiers jours, c'était ainsi, il ne pouvait pas faire un seul pas sans que les élèves ne le regardent, pas un seul geste sans attiser les brouhahas, sans sentir les yeux globuleux de cette flaupée de bon à rien sur son dos.

Avait-il la lèpre ? D'la salade coincé entre les dents ? Un cul si parfait qu'on le matait toujours de dos ? Il aurait préféré avoir une foutue tache sur sa putain de veste plutôt que de savoir le pourquoi du comment.

C'était lui, l'idiot qui c'était fait kidnapper par des vilains pas beaux. C'était lui, le gars qui avait rendu les Moches intéressés par sa personne. L'pauvre futur héros, qui a failli se faire recruter par des vilains.

Jamais il n'aurait accepté, jamais au grand jamais, malgré ses manières de rustres, sa voix hurlante devant les victimes qu'il sauvait, c'était un héros dans l'âme. Il deviendrait l'un des plus grands, c'était son but, son avenir.

" - T'veux ma photo !?"


Mais aujourd'hui, il ne savait pourquoi, mais les regards c'était de nouveau glissé sur sa personne. À cause d'une rumeur qui avait commencé bêtement, soi-disant, l'école préparait un truc pour éviter tout ennui.

Ennui = un élève kidnapper.

Élève kidnapper = Bakugo

Bien que la rumeur c'était propager, personne, mais vraiment personne ne s'attendait à ça. Énervé, le blond, avait simplement ouvert une porte au pif, s'enfermant dedans voulant simplement souffler deux minutes. Son cul posait sur une chaise, les pieds sur une table, l'explosif se perdait doucement sur la contemplation du plafond, avant d'entendre le bruit de cette porte. La classe était censé être vide de toute personne, le laissant libre cours a son envie d'être seul, sans Kiri-Putain-Shima, ou les autres demeurés.

Devant ses yeux, deux élèves qui venaient simplement d’entrer, laissant libre cours à leur amour, alors que le blond affiché une mine des plus dégoûtés.

" - P'tain ! "


Avait-il crié, avant de donner un coup de pied sur cette table, s'engouffrant dans le couloir, avant de chercher une nouvelle classe. C'est là qu'il vit une touffe verte non loin, s'approchant dangereusement de lui. Hors de question de voir quelqu'un, pas là, où il ne répondrait plus de rien. Alors, à la hâte, il entra dans la prochaine salle ouverte, fermant la porte sans faire attention à ce que contenait la pièce. Une jeune femme à la chevelure noire, balayant telle Cendrillon l'endroit.

Et avant d'ajouter quoi que ce soit, même un grognement, la porte se referma, protéger par une barrière en fer qui venait de tomber du plafond. Chaque fenêtres se retrouvaient dans le même état une demi-seconde plus tard.

" - C'QUOI CE MERDIER !?

         
         Halloween
Posté le Mar 13 Aoû - 13:20
Sakura Akuoka
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Occupation : Sauver la veuve et l'orphelin
Messages : 18
Il suffit d'une étincelle pour enflammer la scène (Ft. Bakugo)

Forcément, il fallait que cela tombe dans les pires moments, Merci Yuei, Mercie beaucoup. Parce que bien évidemment, balayer une pièce pour une raison aussi injuste que de juste s’ennuyer en cours ne suffisait pas, bien sur il fallait qu’une furie en pétards, et pas seulement à cause de sa coupe de cheveux, rentre dans la pièce de Sakura pile poil à ce moment là. Et comme si cela ne suffisait pas, il était tout aussi énervé qu’on le décrivait ce Bakugo. Et pourtant, rien ne fut comparable à son état quand la surprise de Yuei éclata.

La porte fermée par des barres de fer, les fenêtres subissant le même sort, et au milieu de tout ça, Sakura et Kagu coincé avec l’homme-grenade, qui s’énervait :

- C’quoi ce merdier ?!

La première réaction de Sakura fut un petit cri de panique, avec une vive pensée. On est coincés, on est coincés, oh non je veux pas me retrouver coincé avec un mec aussi énervé !Mais il était un peu tard pour considérer ses options. Toutes les issues étaient sellés, et… comme elle connaissait Yuei, leurs barreaux étaient sûrement conçus pour résister aux Alters de démultiplications de force où à une chaleur intempestive, donc, c’est pas comme si ils pourraient s’en libérer avant que ce ne soit levé. Et, maintenant Sakura voyait mieux quel type de surprise l’établissement préparait.

- Merde, alors c’était ça la rumeur ? Si c’était prévu, c’est que ça doit être un exercice…

Et bien sûr, Kagu vint rassurer et apaiser la situation… En fait pas du tout, elle vint plutôt se moquer de la petite réaction de panique de Sakura, et poussant même le vice jusqu’à se moquer du jeune homme énervé

- Vous avez peur pour si peu ? Non mais si c’était des vilains y aurait bien plus de bruit, là vous pouvez juste attendre la fin de l’exercice.

Déjà que la pique sur la réaction de Sakura avait chauffé l’esprit de le jeune fille, elle n’osait douter de la réaction que la provocation de son amie aurait sur Bakugo, elle tenta d’apaiser la situation avant que cela n’aille trop loin :

- Désolée, elle s’exprime trop vite parfois…

Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle alors qu’elle voulait juste une journée tranquille…

lumos maxima
Posté le Mer 14 Aoû - 19:20
Bakugo Katsuki
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Occupation : Etudiant
Messages : 49

Il suffit d'une étincelle pour enflammer la scène


Feat Sakura



Dans ce genre de situation, le calme et la réflexion étaient primordiales, foncer n'engendrerait que des dégâts inutiles. Il fallait se poser, et réfléchir convenablement à une solution.

" - TU VAS T'OUVRIR !?


C'était pourtant une idée intéressante, mais actuellement Bakugo se défoulait contre cette pauvre porte métallique, frappant de ses poings et de ses pieds ce pauvre métal. Les nerfs lâchaient doucement, il avait plus que besoin de se défouler, et cette porte était idéale pour cette action. Être enfermé, n’était pas son truc, surtout depuis cette fameuse affaire, bon il n’était pas du genre à avoir peur, il avait simplement le besoin de bouger, de faire quelque chose, encore plus face à des vilains pas beaux, même si ce n’était que des faux.

Après quelques traces noire sur le métal, et des dents plus que serraient, Katsuki se tourna enfin vers la vermine qui respirait le même air que lui. S’il osait enfin adresser un regard à la jeune femme, c'était surtout pour voir qui osait lui parler de la sorte.

Doucement, son poing s'était refermé, son regard noir se glissait lentement sur la jeune étudiante, avant de lâcher simplement un "tchh" acceptant à peine les excuses de cette dernière en vue du comportement de l'autre.

" - Un héro ça bouge son cul, ça n’attend pas qu'on vienne le sauver.


Il se calmait, enfin, le mot était bien fort pour décrire son ressenti, mais le voilà moins énervé, plus apte à réfléchir à une solution, guidant son regard de haut en bas sur la pièce, cherchant le moindre endroit susceptible de finir exploser facilement.

Puis ses yeux restèrent un long moment sur le plafond, des dalles, surement simple à lever, il suffisait simplement de trouver un bâton ou alors...

" - Exercice ou non, j'bouge d'ici, en vue d'ces cons d 'profs, ils sont capables de sortir habillés en vilain pour bien nous mettre dans l'ambiance, et moi j'aime ce genre d'ambiance.


Sa main tendue, il attendait le balai, bien qu'en vue de ce geste, ce dernier pouvait porter à confusion.

Puis entre nous, botter le cul de Présent Mic, serait réellement bénéfique pour ses oreilles.


         Halloween
Posté le
Contenu sponsorisé

Il suffit d'une étincelle pour enflammer la scène (Ft. Bakugo)

Sujets similaires
-
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» P'tits conseils pour un débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero, Heroes of Eternity :: Action :: Lycée Yuei :: Salle de classe-
Sauter vers: