Amitié, Gloire et Soba ► Ft. Rp libre

Posté le Lun 12 Aoû - 16:32
Todoroki Shōto
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34


Amitié, gloire et soba
feat. Rp Libre

Par la barbe enflammée de son père, comment avait-il fini ici ?

Soba, un plat qu’il aimait plus que tout, divers restaurant c’était spécialisé dans ce genre de nouille, et parfois Shoto se lançait tenté par la dégustation dans l’un d’eux. Seul, il dégustait ce plat, sans bruit, profitant simplement de la saveur des nouilles que du brouhaha de ce genre de restaurant, parfois familiale.

Être seul assit à une table ne l’a jamais réellement dérangé, il venait après tout, simplement mangé, loin d’une demeure famille qui avait parfois, comme toute famille, des problèmes du quotidien. Et aujourd’hui, il c’était laissé tenter par quelque chose de nouveau, de surprenant, un bar à Soba, ou vous déguster seul votre plat, face a un mur. Sans attendre, le bicolore c’était installé, choisissant des Soba au poulet, gouttant une première fois a ces délices envoutants, alors de voir avec surprise, le mur s’abaisser, laissant apparaitre un individu.

C’était donc ça, la surprise du restaurant, celle de vous faire manger avec un inconnu, une rencontre inattendue, une expérience nouvelle, face à leur plat.

Il n’était pas des plus sociale, peu loquace, mais autant profiter, ce n’était pas tous les jours qu’on se trouvait face a une telle expérience.


(c) Never-Utopia

Posté le Lun 2 Sep - 18:31
Tokoyami Fumikage
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
<
flamme dans le noir
Fumikage, regarde ! C'est le fils d'Endeavor !
Avant d'espérer devenir un héros, il faut à tout prix savoir vivre comme un héros. Et n'allons pas trop vite en besogne, laissez vos costumes bien rangés dans le placard, un "héros" c'est avant tout un état d'esprit. En tout cas, c'est ce que croit le jeune Tokoyami et une fois encore, il regarde dans ce miroir droit dans les yeux du héros qu'il aspire à être. Sa chambre sombre l'enveloppe toujours d'une aura de mystère, il apprécie les progrès visibles qu'il fait sur le plan physique, n'ayant négligé aucun jour d'entraînement depuis son entrée au lycée Yuei. Le garçon est silencieux mais ses yeux en disent long : il est terriblement motivé. Si bien qu'il décide d'y aller Plus Ultra, toujours plus haut, au-delà de ses limites ... aujourd'hui, Fumikage décide de déjeuner en ville, dans un restaurant qu'il ne connaît pas !

Qu'est-ce que cette décision futile peut bien avoir à faire avec sa formation d'apprenti héros...?

*On ne peut pas être un justicier et espérer rester bien à l'abri dans sa zone de confort.. !*

Et ses habitudes alimentaires, il y tient. En temps normal, il se nourrit surtout de nouilles ramen, qu'il affectionne non seulement pour le goût mais aussi parce qu'il est un virtuose des baguettes. C'est son bec, symbole flagrant de son individualité qui le force à s'en contenter. Mais à ce jour, il dit stop.
Il s'accorde une petite promenade dans le centre-ville, Kamino. Là-bas, il passe devant maintes vitrines et chacune a le don de l'angoisser intérieurement.

*Poulet frit ... Grillades de poulet..! Brochettes de poulet .. !!* il lit avec malaise en prêtant attention aux différentes enseignes.

Toute cette barbarie contre la volaille de qui il est, fort illogiquement, un lointain cousin ... Les sueurs froides sont un symptôme qui ne trompe pas, surpasser ses limites c'est noble mais il ne faut peut-être pas trop en abuser ? Fumikage décide de réagir en conséquences ; il y a un bar à soba là-bas, c'est encore des nouilles, mais cet établissement-ci propose un concept plutôt intéressant. L'étudiant piqué de curiosité s'avance jusqu'à se laisser finalement tenter. Il prend une mine sérieuse et grave en pénétrant dans le bar, assez fréquenté, l'agencement est encore un peu lumineux pour ses standards particuliers mais il est bien ici pour sortir de sa zone de confort, pas vrai ? Il prend une grande inspiration avant de se lancer.

On l'installe alors à une table et c'est ici que toute la magie opère. De l'autre côté, il y a un inconnu caché derrière un mur. Favoriser la rencontre et tout miser sur la convivialité ... Il est d'abord perplexe, puis nerveux à cette idée mais très bientôt la pression retombe, en même temps que le mur. Quand il reconnut le visage qui lui faisait face, il ne put contenir sa surprise.

"To..Todoroki ! Quelle fortuites retrouvailles.. !"

Et c'est le moins qu'on puisse dire ! Tokoyami n'avait pas envisagé de croiser son camarade de classe en ces lieux. Le fils d'Endeavor est l'un de ses plus féroces concurrents dans la course sans fin vers la place du numéro 1, est-ce que cette "coïncidence" en est réellement une..? Il se mit lui-même à en douter, le jeune ténébreux est du genre à faire confiance au destin, le hasard et la chance n'ont que très peu de rôle à jouer. Alors pourquoi avoir placé Shoto sur sa route, alors qu'il est en quête de dépassement ? Oho ! Ses méninges convergent toutes vers un scénario tragi-dramatique des plus probables : le voilà, son obstacle, sa limite à surmonter.
Pourquoi lui ? Parce que ça ne pouvait être personne d'autre. Ou plutôt, parce que les autres compétiteurs compétents sont déjà pris en termes de rivalité. Avec l'explosif Katsuki et cet incroyable Midoriya capable d'inspirer même les plus sombres âmes, Todoroki est l'un des apprentis de qui se méfie le plus le garçon-corbeau. Il sait reconnaître un niveau supérieur quand il en voit un, mais il n'en désespère pas.

Le regard qu'il pose sur l'interlocuteur est froid mais en secret, il y a comme une petite flamme qui grossit dans la noirceur de son être.

« Tu es ici pour mettre à l'épreuve ta volonté, toi aussi ? » il demandait, sûrement totalement à côté mais inconsciemment, ses mots reflétaient sa pensée : quel genre de héros es-tu, Todoroki Shoto ?
(c) sweet.lips
Posté le Mer 4 Sep - 15:07
Todoroki Shōto
App héros
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
[HRP: j'ai cassé mon Pc, je réponds donc sans codage, désolé! je rectifierais ça lorsque j'en aurais un nouveau]

Ses mains serraient les baguettes, alors que ses yeux hétérochromie se glissaient lentement vers le plumage étrange de son camarade. Il ne savait pas réellement comment réagir face à ce dernier, alors qu'une multitude de petites voix, toute celle de ses camarades lui murmuraient comment faire.

Celle insupportable de Bakugo lui hurlait de balancer le plat sur son camarade, l'insultant de stalkeur, lui demandant ce qu'il foutait ici, celle de Deku, de sourire et de profiter de ce petit moment, celle de la douce Momo, d'inviter poliment son camarade à déjeuner avec lui.

Mais pour seule réponse, le bicolore osa un sourire en coin, bien étrange, forcé. Sa lèvre tremblait un peu sous cet effort étrange, ce voulant rassurant, mais cela ressemblait plus à un tic étrange d'une lève montant et descendant sur cette joue, alors qu'une parole bien base, presque murmuré, accompagnait ce geste.

« C'est une surprise de te voir ici, j'entreprenais simplement l'idée de déguster se met en solitaire, mais un peu de compagnie ne peut pas faire de mal. »

Ou comment, et subtilement indiquer qu'il n'était en aucun cas informé de ce truc, mais que si c'était pour partager le repas au côté du camarade à plume, ce n'était pas inintéressant.

Il aurait pu tomber sur pire, genre son père, ou alors Bakugo lui-même. Todoroki n’était pas du genre à détester ouvertement les gens, mais déjà qu’il était un grand solitaire alors se coltiner un individu aussi explosif que le blond, c’était trop pour lui. Il y en avait d’autre dans la classe, qu’il appréciait seulement comme camarade, peut comme coéquipier, n’aimant pas ce genre de chose de base, et encore moins en tans qu’amis.

Bien vite, un serveur vain déposer les nouilles au poulet du futur héro bicolore, et bientôt les yeux de ce dernier quittèrent son vis-à-vis, pour se plonger sur ce plat qu’il possédait une odeur vraiment savoureuse.

Séparant les baguettes, et souhaitant un bon appétit, il ne pu se contenir davantage, et gouta du bout des lèvres le met qu’il souhaitait plus que tout gouter. La parlote était fort plaisante, mais il était venu ici, surtout pour au moins gouter ceci.

En vue de son regard surprit, ces nouilles devaient réellement être divine. Le poulet était vrai… Oh. Allez savoir pourquoi, mais dans un mouvement surprit et brusque, Todoroki releva son visage vers son camarde, morceau de poulet a peine avalée. Était-ce un geste impoli que de manger un cousin éloigné du corbeau ?
Posté le
Contenu sponsorisé

Amitié, Gloire et Soba ► Ft. Rp libre

Sujets similaires
-
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero, Heroes of Eternity :: Action :: Kamino :: Bar & Restaurant-
Sauter vers: