Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

«Week-end en quarantaine » Ft Rp libre & Todomoche

Posté le Ven 6 Sep - 17:43
Bakugo Katsuki
Bakugo Katsuki
App héros
Occupation : Etudiant
Messages : 51

«Week-end en quarantaine »


Feat rp libre & Double face




Centre Hospitalisé - samedi 07 Septembre - 12h43

Des yeux papillonnant, venaient doucement à s'ouvrir, d'abord ébloui par la lumière vive de l'endroit, le jeune futur héros protégea ses yeux du néon au-dessus de sa tête. Ou était-il, que faisait-il là ? Sa mémoire lui faisait défaut, alors que doucement il essayait de s'asseoir dans ce lit. Étrange lit, au drap d'un blanc trop parfait à ses yeux, sans aucun dessin ou motif, aucune tache ou odeur caractéristique de la lessive de sa mère. Juste un drap blanc se fondant avec le reste de la pièce, tout aussi blanche. Bientôt, la vue lui revenait, il tomba alors sur 5 lits autour de lui, dans cet espace réellement grand et blanc.

Il eut un hoquet de surprise, avant d'avoir un flash de sa matinée. Une foutue matinée.

" - Bordel.


Le seul mot qui lui venait à l'esprit, alors qu'il se rappelait simplement d'avoir attendu le métro, avant d'entendre une gamine de 5/6 ans hurlait dans les bras de sa mère. Son regard s'était tourné vers l'enfant, grimaçant à la vue des points étrangement jaunes apparaissant sur le visage de celle-ci, puis une fumée rose apparu comme par magie, éclatant sur une bonne partie des personnes attendant le passage d'un métro dans les sous-terrains de la ville.

Puis, plus rien. Frottant ses yeux, il s'aperçut par la suite que, oh étrange sa peau était totalement rose, parsemaient de gros points jaunes. Relevant la tête, il tomba alors sur la tignasse bicolore de son cher camarade de classe Todoroki, lui aussi de couleur rose au point jaune. Ce dernier regardait simplement la fenêtre, toussant par moments de la poudre rose.

Alors c'était donc ça, un alter colorant la peau, et faisant tousser de la fumer Rose.

" - Oh, vous êtes réveillé, le docteur ne va pas tarder à passer pour vous examiner, vous êtes pour le moment placé en quarantaine, pour éviter la propagation de la poudre rose.


Un juron échappa de ses lèvres alors qu'il serra bien trop fort le tissu blanc, essayant de se contenir du mieux qu'il pouvait. Ses yeux fixaient l’infirmière qui devait surement sourire sous son foutu masque anti contagion.

" - Ce n'est rien, pas d’inquiétude, vous serez de sortie lundi à la première heure, sans une seule tache jaune sur votre peau!



         
         Halloween
Posté le Ven 6 Sep - 22:52
Todoroki Shōto
Todoroki Shōto
App héros
Messages : 36
Diantre, son week-end était réellement tombé à l'eau.

Oh, ce n'était pas comme si Shoto avait prévu un week-end vraiment exceptionnel, mais de là, à le passer enfermer entre 4 murs blanc, allongé en face de Katsuki, et dans la même pièce que 4 autres personnes avec pour seul visite des infirmiers et médecin complètement enfermé dans du tissu, ce n’était vraiment pas ce qu'il aurait voulu pour son week-end.

C'était le premier, a c'être réveillé dans la chambre, le premier à s'être souvenu qu'une jeune fille avait transformer l'air d'un quai de métro, en rose bonbon, transformant la peau des personne présente en barbe à papa.

Il n'avait rien dit, regardant simplement son reflet, des yeux ronds, touchant sa tache rouge sang qu'avait laissé l'eau brulante après son passage, en tache énorme et jaune. Il ressemblait à un clown, un mauvais clown comme dans le cirque, les cirques très nuls.

Puis il avait essayé de fermer les yeux, espérant à un cauchemar, mais non.

Son regard c'était alors porté sur la fenêtre, regardant le monde extérieur, le soleil tapant sur les vites, et le grognement de Katsuki... Grognement de Katsuki ? tournant la tête en direction du lit face au sien, il tomba nez à nez sur ce dernier. Diantre, c'était désormais, une situation bien pire, ce dernier allait surement péter un câble et faire de ce week-end, la pire expérience de sa vie.

Il soupira, avant de regarder les lits autour de lui.
Posté le Dim 15 Sep - 0:06
Taiyō Buraindo
Taiyō Buraindo
Civil
Messages : 4
Il y a des moments comme ça dans la vie où il t'arrive une suite d’événements plus ou moins désastreux sans que tu l'ai demandé. Ces Aléas sont souvent le fruit du hasard ou "La faute à pas de chance" comme beaucoup s'amusent à le dire. Pour certains, cela peut briser ce cercle infini appelé "routine", cette habitude d'agir ou de penser devenue mécanique. Ainsi leur existence morne et répétitive se retrouve pimentée par un incident inattendu, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose.

A mes yeux, c'est quelque chose que je veux éviter au maximum. Un cri d'enfant, un vent de panique, une odeur qui diffère de ce qu'on a l'habitude de sentir, lorsque l'on est cloîtrée au milieu de la foule dans un milieu qui nous est quasiment inconnu, ça force à la panique. J'ai du sortir de chez moi dans le cadre d'un rendez vous. Mon animal guide étant chez le vétérinaire, je me suis dite que ça serait probablement une idée MERVEILLEUSE de sortir seule munie seulement de sa canne sous prétexte que je connaissais le chemin du point A au point B par cœur sans prendre en compte cette loi de Murphy qui se pointe toujours quand il ne faut pas.

Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir passée quelque temps à angoisser à cause de toutes ces inconnues dans l'équation du quotidien avant d'avoir un vide dans mon esprit, une perte de connaissance avant de se réveiller, et c'est là la partie effrayante. Mon premier réflexe était de sortir de mon lit, et de tâtonner partout pour essayer de trouver ma canne, c'est à ce moment que je me suis mise à trébucher jusqu'à finir sur le lit d'en face. J'étais en terrain totalement inconnu, pire encore, je ne sentais pas mon bandeau autour de mes yeux.

Lorsque l'on ne sait pas où on est, le premier réflexe est souvent la panique, et j'étais prête à y céder avant que je n'inspire et expire un bon coup. Et que je me mette à réfléchir. Et surtout à écouter, ce qu'il pouvait y avoir aux alentours

C'est là que j'entendis une voix parler à quelqu'un en racontant une histoire de quarantaine, de poudre, de docteur et du fait qu'on va être coincé ici tout le weekend.

Alors, j'annonce, cette nouvelle était loin, très loin de me réjouir. J'essayais de me diriger vers la voix que j'ai entendue, en rampant et en tâtonnant le plus possible pour essayer de ne pas tomber et essayer de retrouver un de mes potentiels bien m'appartenant. Sans succès, tout ce que j'ai gagnée, c'était le droit de cogner ma tête contre le pied d'un lit.

"-Sinon, ça va dans la médecine ces derniers temps ? Regarder les dossiers médicaux de vos patients ça vous arrive ? Nan parce que foutre une aveugle sans repère dans un lieu commun... C'est aussi pathétique que donner une guitare à un manchot"


Sérieusement, je ne comprends pas cette logique. Je ne suis pas souvent à jouer sur mon statut d'aveugle mais là... J'ouvre souvent les yeux naturellement, si je l'avais fait à cet instant, j'aurais flashée toute la pièce. De plus, sans aucun repère, la panique est souvent le premier réflexe, ce à quoi peut arriver une série d'incidents. Oui j'fais ma connasse en gueulant comme ça sur une personne que je ne voit pas mais, merde quoi. Là c'est tout de même à un point où je serais incapable de regagner le lit dans lequel je me suis réveillée.
Posté le Ven 4 Oct - 11:19
Mina Ashido
Mina Ashido
App héros
Messages : 30
Mon week-end s’annonçait plutôt bien de mon coté, j'avais prévu une petite sortie entre fille avec des élèves de mon ancien collège, profitant de la chaleur encore présente du mois de septembre pour déguster une glace entre chaque boutique et rue visiter, cependant, lorsque je m'approcha du métro, ce dernier semblait en plein effervescence. Avec de grande oreille, je peux entendre les passant paniquer fuir, expliquant, ou plutôt hurlant qu'une chose était arrivé a cause d'un alter d'enfant.

Bon, adieu petit transport en commun, en vue de la pagaille, je me devais d'y aller a pied, et vite si je ne voulais pas finir en retard.

Cependant, alors que je faisais demi-tour, la silhouette de Bakugo se dessina sur un brancard, de quoi me faire paniquer. De toute urgence je m'approcha de ce dernier, hurlant des explications a ce pauvre pompier qui n'avait rien demander. Dans la panique, et j'avoue, que panique ou non j'aurais fait la même, ce dernier m'avait poser la question "êtes vous de la famille", et oui, j'ai dis oui, sans réfléchir !

Me voilà, désormais renommé Bakugo, dans l'attente dans ce grand hopital, balançant mes jambes de la chaise, mordillant mon ongle stupidement. Il nous en aura fait voir de toute les couleurs cet idiot, mais je me vois mal l'abandonner a son triste sort.

- Mademoiselle, vous pouvez rendre visite a votre frère, cependant, vous devez prendre quelque précaution.

D'un mouvement, je relevais ma tête, regardant l'infirmière, avant d'accepter sans broncher la condition. Armé de masque, et d'une tenue laide et trop blanche a mon gout, j'entrais dans la chambre, sautant jusqu'au lit de mon ami et chef de squad, non sans entendre un grognement, voir hurlement de ce dernier, ca faisait chaud au coeur de l'entendre menacer des gens, juste, adorable.

Lorsqu'enfin, je lacha la bête, ce fut pour admirer la tête de Todoroki, lui aussi emprisonné ici. Et, une petite nouvelle au sol. paniqué, je m'approcha de cette dernière, tendant la main, comprenant ensuite mon erreur.

- Vous allez bien mademoiselle ?!
Posté le
Contenu sponsorisé

«Week-end en quarantaine » Ft Rp libre & Todomoche


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero, Heroes of Eternity :: Centre Hospitalier de Hosu-
Sauter vers: